dimanche 18 février 2007

Les jolies choses d’Artemisia, le retour

La fille du Consul retourne, elle aussi, dans l’espace des créateurs Les jolies choses d’Artemisia. Vous pourrez y retrouvez les fraises, biscuits et autres chocolats jusqu’à mi-mars, et ce, au côté de quelques autres créatrices talentueuses (entre autres Zabelou, Cassia Matsuda, Cécile Simon …)

Les jolies choses d’Artemisia- 18, rue Duhesme, - 75018 Paris (Métro Lamarck)
Horaires :
Le mercredi 14h-19h,
Du jeudi au dimanche 12h – 18h

Quelques photos pour vous mettre en appétit :

6 commentaires:

Laetitia a dit…

J'adore les emballages!(je suis une fan inconditionnelle de boites et d'emballages) , et les votres mettent vraiment bien vos créations en valeur. Je savais pas que l'éléphant hérisson c'était votre logo en tout cas c'est un très joli logo

cally a dit…

Oh Delphine, J'ai faim! :0)

Delphine R2M a dit…

> Laetitia: J'étais bien contente de les trouver, ces petites boites, contente que ça vous plaise. Quand à la chimère hérisson-éléphant, je me suis amusée avec ma devise " Qu'il s'y trompe celui qui s'en pique!"

> Cally: Merci! Do not forget your breakfast! ;-)

lilou a dit…

dans le 18e ? mais c'est chez moi, ça! je vais vite aller y faire un tour!

delph234 a dit…

je trouve tes lettres enfants vraiment très sympa !

Delphine R2M a dit…

> Lilou: Tu me diras ce que tu en penses. Si tu veux on peut s'y retrouver?

> Delph: merci! et je suis contente, elles semblent déjà avoir un certain succés!