mercredi 31 janvier 2007

Happy un-birthday !

Joyeux non-anniversaire !
Aujourd’hui, je poste mon 105e billet sur ce blog. (Non, ce n’est pas l’âge de La Fille du Consul, qui a osé ?!)
Et pour fêter ce chiffre mémorable, voici trois petits biscuits à accrocher là où vous voudrez (mur, porte, frigidaire…).

Mais on peut écrire comme ça beaucoup d’autres choses

Qui saura faire la différence entre les vrais et les faux?

11 commentaires:

Delphine R2M a dit…

Les vrais sont les smarties sur la table, ceux sur les lettres sont tous faux. Pas facile, ma filleule a hésité elle aussi!

Anonyme a dit…

heureusement que tu as prévenu qu'il y en avait des faux.. j'aurais bien tout mangé ;-)

Gypsy Purple a dit…

Well then...happy unbirthday to .....you???

If you do cut your hair for the 1925 party, please let me have a look!!!
Nice of you to visit...hope we will see more of one another

Anonyme a dit…

Très rigolote cette idée, Il n'est jamais arrivé qu'un gourmand non averti manque de se casser une dent?;)

Delphine R2M a dit…

> gypsy purple: Thank you, Happy unbirthday to you also! i send you a picture if I cut it ;-)
> nath et Laetitia : tout manger et s'y casser les dents:ça a failli, notamment avec un oeuf "en chocolat" que j'avais fait pour Pâques dernier: le malheureux destinataire se l'était gardé de côté après le déjeuner pour déguster avec son café... Il a fait une tête quand on lui a fait que ça ne se mangeait pas!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Bon, je viens de voir la réponse...évidement pas facile de s'y retrouver...surtout si l'on écoute son estomac!
Il y a quelques années j'avais fait un cadre, cerné de smarties...très mauvaise idée...le smarties n'est pas fait pour être gardé...mais pour être mangé!

Anonyme a dit…

Moi aussi, je me serais cassé une dent ! Difficile de faire la différence, tout cela est… à croquer !!
Joyeux non-anniversaire alors…

sooishi a dit…

j'aime beaucoup les photos :)

Delphine R2M a dit…

Oups! "Quand on lui a dit" ;-)

> Virginie: C'est ce que je me suis dit avec les smarties, ceux là sont faux, "heureusement" (?)

> Alice et oh!: Merci !

> Ooishigal : Merci aussi! et je vais tenter ta soupe, elle m'a l'air merveilleuse. (C'est moi qui suis tentée...)

Anonyme a dit…

Joyeux Non Anniversaire !^-^

Miam c'est l'heue du goûter !!^^

Delphine R2M a dit…

> Scheherazade : j'adore les goûters... ;-) Bienvenue par ici!