jeudi 1 mars 2007

En attendant Boucle d’Or



Quelques lettres imitant biscuits et bonbons qui sont parties vers La Maison des 3 Ours, à Versailles. Ils pourront tant et plus écrire leurs prénoms, ou tout ce qui leur plaira.

La Maison des 3 Ours
24, rue royale (carrés St Louis)
78000 Versailles

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ils vont se régaler ces ours !
moi il ne faut pas que ma pitchounette voit cela sinon elle va croire que ce sont des vrais !

VanessaV a dit…

Et dire que je n'avais pas passé la porte de ton autre moi: quelle erreur! De bien belles choses..des envies craquantes, de très bonnes adresses et une sacrée dose de magie (normal pour une ... fée).
Ca y est ce deuxième toi est dans mes favoris.

Gypsy Purple a dit…

This looks delicious!!!

Anonyme a dit…

très chouette !

Delphine R2M a dit…

> Delph234: c'est vrai que nombreux sont ceux (enfants et adultes) qui croient pouvoir y croquer.. il suffit de les accrocher hors de portée de petites mains ;-)

> Vanessa: merci d'avoir traversé le miroir;-)

> Gypsy purple: I am so happy when someone think they are real...

> Bribri: merci!