mardi 27 mars 2007

La tête dans les nuages


La charmante Ingrid a elle aussi craqué sur les lettres biscuits de la Fille du Consul, vous pourrez enfin les retrouver ailleurs qu’à Paris ou en Ile de France, c’est une première pour cet alphabet gourmand.

La tête dans les nuages,
36 rue Sommeiller
74000 ANNECY

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je les trouve vraiment géniales tes lettres gourmandes, je crois que je vais craquer ... avec aussi un papillon, une branche de corail et un escargot ... oulala !

Anonyme a dit…

Bravo pour cette première !

Anonyme a dit…

Bonne continuation et excellente journée
Claude

Anonyme a dit…

mmmhh oui quelle gourmande idée !!!Bravo...! Dis moi, quelle taille font les lettres?

Delphine R2M a dit…

> Delph234: Merci Delphine, et j'ai l'impression qu'elles commencent à avoir beaucoup de succés.

> Hélène: Je dois dire que je suis ravie!

> Claude: Merci à vous.

> Choli Chuli: environ 6.5/7cm de haut, avec un double face au dos. Et une étiquette sur le paquet pour ne pas les manger!

Anonyme a dit…

C'est une première mais je suis certaine que ce ne sera pas la dernière en Rhône-alpe sdans tous les cas! l'empire de la fille du Conul s'étend doucement mais sûrement!

Delphine R2M a dit…

> Laetitia: Je vais rivaliser avec Zac ;-) (voir http://nziem2.over-blog.com/article-6187903.html)