lundi 16 avril 2007

Réassort de la petite boutique


Cliquez sur la mosaïque des détails pour découvrir les nouvelles pièces mises en vente dans la petite boutique de la Fille du Consul. Des bijoux de créateur, tous uniques, essentiellement en argile de polymère.
Click on the picture to discover the new jewels on sale in the e-shop.

Merci à Madame Zigouis, à Aji , à Virginie et à Laetitia pour les annonces et les liens!
Thank you to the blogs Les Zigouis, à petits pas et librement, Niniegm réalisations et discussions, and Merveilles en papier to the annoucements and the links !

8 commentaires:

delph234 a dit…

je l'ai vu ta broche muguet sur le blog des Fleurs ! Arretes de faire de si jolies choses sinon je vais me ruiner et mon conjoint me supprimer la CB !

Delphine R2M a dit…

> Aïe, aïe, aïe, je vais me sentir responsable de ta ruine! ;-)
PS: oui, Les Fleurs est la première boutique à en avoir.

Lilo a dit…

Je suis bluffée ! Je ne porte jamais de bijoux mais là tu vas me faire changer d'avis ! Dis-moi est-ce que tu créés des bijoux personnalisés ? Car moi à l'instinct, un pendentif représentant une fleur de bourrache me tente énormément !

Delphine R2M a dit…

> Merci Lilo, de mon côté je suis toujours assez baba devant ton blog. Une fleur de bourrache? tiens, pourquoi pas? je vais me pencher sur la question.

Hélène a dit…

Je craque sur le muguet ! (c'est normal, je suis
née la veille du 1er mai...)

Fractale a dit…

Eh bien vous pouvez etre d'autant plus fiere: meme si j'en admire beaucoup je n'achète ni ne porte bcp de bijoux (je fonctionne au coup de coeur, quand le porte monnaie est plein et que ça va avec moi...): jamais de bracelets, pas trop de bagues, peu de colliers, souvent des broches..

Là je craque -c'est rare- devant pas mal de trucs: gingko, escargots, corail, cosse à pois, bon dès que le compte en banque se renfloue ça ira mieux!

Maryam in Marrakesh a dit…

How lovely. The necklace around your neck, esp.

Delphine R2M a dit…

> Hélène: Je pense à toi, promis! juste un peu trop d'urgences en ce moment...

> Merci Fractale!

> Maryam: Thank you, and welcome here!