mercredi 2 mai 2007

And the winner is…


Oui, il y avait un chapeau, des tas de noms écrits sur des papiers pliés, et une main innocente – dont vous n’aurez pas la photo.
Et le sort désigna la lectrice qui laissa le 30e commentaire sur l’article annonçant le tirage au sort, j’ai nommé San, du blog culinaire La Cuisine des Frangines. Elle rêvait d’une fraise, elle ne va pas tarder à la recevoir…



So there were a hat, lots of names written on white papers and an innocent hand (no picture!).
And the winner is San, from the Swiss blog La cuisine des frangines, who dreamt of a strawberry…


PS:Et n’oubliez pas : aujourd’hui, réassort de la petite boutique de la Fille du Consul
Don’t forget : today some news jewels on sale in my e-shop

13 commentaires:

Anonyme a dit…

ooooh la chanceuse!!! en tous cas, joli cadeau de sixième moisiversaire de blog!!!

Anonyme a dit…

Félicitations à la gagnante ! Et rendez-vous dans 6 mois pour un nouveau tirage au sort ;) ?
Amitiés

Delphine R2M a dit…

> Flo du désert: j'espère que ça va lui plaire!

> By gotha: qui sait? peut-être... peut-êter autre chose? Mais je ne vais pas dévoiler maintenant les surprises que je réserve à mes lecteurs ;-)

Anonyme a dit…

Delphine c'était juste pour te taquiner ! En tout cas continue de nous faire rêver avec tes créations ! Et crois bien que je continuerai à visiter ton site tous les jours!

Anonyme a dit…

Bravo à la veinarde! Et bonne continuation pour la créatrice et son blog!

Anonyme a dit…

OHHHHHHHHHHHHHHHHH ! #^_____________^#

J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas ! C'est trop beau pour être vrai, ça alors ! Merci mille fois à la main innocente ;)

Et tu sais quoi... ce matin, j'ai cueilli la première fraise du printemps sur mon balcon ! Si c'est pas un signe ça ;)

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Moi ce matin je me suis fais un énorme bouquet de feuilles de gincko mais ça n'a pas marché...:(

Delphine R2M a dit…

> By Gotha: Alors il va falloir que je tienne le rythme des publications ;-)

> Marie-Thérèse: Et oui, il fallait bien qu'il y en ait une (ou un), c'était le jeu!

> San: Tu es passée par ici aujourd'hui toi aussi? Quelle régularité! J'allais te prévenir sur ton blog!

Delphine R2M a dit…

> Virginie: Ca devait pourtant être super joli! Tu les as trouvées où? (petite curiosité de ma part...!)

Anonyme a dit…

Tant pis pour moi, ce n'était pas mon jour de chance !

Merisi a dit…

I have a strawberry for you here. :-)
Need to come back with more time, today I was not very efficient with my work. *grumble*

Anonyme a dit…

Bravo à la chanceuse amatrice de fraises!

Et bravo à D.R2M: la vitrine du magasin d'Oberkampf est superbe, fraiche et poétique, très appétissante! (j'aurai presque envie d'y aller, je verrai si je trouve un espace temps!)

Longue vie à ce blog ;)

Anonyme a dit…

Bravo à la dame aux fraises et à son joli
présage !