samedi 12 mai 2007

Bonne nouvelle – Good news


La Fille du Consul intègre le collectif de créateurs REZO100FILS, et les Strasbourgeois vont pouvoir accéder en direct samedi 19 mai à beaucoup de merveilles : Vente privée sur invitation uniquement… on vous fait une fleur, et on vous envoie l’invitation, il suffit de la demander.(lafilleduconsul(at)yahoo.fr)

La Fille du Consul belongs now to the artistic co-operative REZO 100FILS, and the next event takes place in the French city of Strasbourg, on Saturday, May, 19th : private sale. Ask me for the address by email (lafilleduconsul(at)yahoo.fr) if you want to have access to it!


Et pour fêter ça, que diriez vous d'un petit biscuit au glaçage "aquatique"?
Ca vous fait penser à quelque chose? C'est un hommage aux éclairs d'une grande maison parisienne... Des biscuits en argile de polymère à porter en broche, comme des badges pop.

And to celebrate, would you like a biscuit? Little brooches out of polymer clay, like a tribute to the chocolate or vanilla eclairs from a great parisian cake shop. Do you know which one?

8 commentaires:

lotusgreen a dit…

congratulations! (et merci pour le translation!)

Anonyme a dit…

Congrats on your show in Strasbourg. I know you'll do well!

Anonyme a dit…

Félicitations!

Je connais vaguement le blog rezo100fils pour y jeter un oeil et même deux de temps en temps, ravie de vous y savoir!

Quant à vos biscuits ils sont diablement tentants, et ils me rappellent entre autres gourmandises les badges macarons de mademoiselle Glam' ;))

Delphine R2M a dit…

> Lotusgreen, Constance: Thank you!!! (I hope I send every thing on time....)

> Fractale: les badges macarons de Glam'? Je les trouve extra, c'est un joli compliment que vous me faites!

Anonyme a dit…

C'est grâce au blog du rezo100fils que je viens de découvrir ton univers et tes merveilleuses créations. Je serai à la vente privée à Strasbourg samedi, et je me réjouis d'avance de pouvoir admirer ton travail de près...je sens que je ne vais pas résister à la tentation!!

Delphine R2M a dit…

> Lolamuse : Je suis ravie que le Rezo100Fils soit aussi efficace! Il y aura surtout des chocolats à la vente de Strasbourg, également ces petites broches biscuits, spécialement pour cet évènement.

Anonyme a dit…

magnifique!! j'aime beaucoup,c'est de l'art!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diane Dehler a dit…

Princess Haiku is finding every delight that a poetic ghost could want on your space. Now, I will look for some "amber" tea to go with the biscuits. :)