lundi 11 juin 2007

Des Fleurs à St Etienne

Flowers in St Etienne
Une série de grandes fleurs en argile de polymère, -bijoux de créateur - à porter en broches, sont parties il y a quelques jours à St Etienne, chez Pato Vapor, avec beaucoup d’autres merveilles à découvrir dans cette jolie boutique.

For a few days now, you can find some big flowers brooches and others treasures by Pato Vapor, in St Etienne, France.

Pato Vapor
6, rue des Fossés
42000 St Etienne

PS : Merci au blog Une touche de... pour son article sur les bijoux de la Fille du Consul.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

O.o C'est impressionnant ce souci du détail, bravo!

Anonyme a dit…

Raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!

Bellissima!

Si j'en croise une je lui fais un sort...

*bave*

Anonyme a dit…

Je ne sais ce que j'aime le plus de la fleur ou du corsage... les deux réunis font merveille!
*_*

FrenchGardenHouse a dit…

lovely, this large bloom!!

Hope your show was succesful for you!
lidy

Delphine R2M a dit…

> Doune: Et c'est toi qui dit ça? Amoureuse du détail comme tu es, c'est un sacré compliment!

> Un mouchoir, chère Fractale? ;-)

> La trollette: Tu me fais plaisir, c'est l'un de mes hauts préférés! - oui, je joue encore le modèle, c'est le seul que j'ai trouvé qui soit aussi disponible... ;-)

> Thank you, Lidy, last show was nice, I hope London will be great. Cross fingers!

Anonyme a dit…

En attendant que je mette la main sur cette broche fleur, un bavoir serait plus approprié! rire! :D