lundi 21 janvier 2008

And the winner is…


Delphine, du blog Paradis Express a remporté le concours, à très peu de votes devant Fée des bois et Adélie , ex-aequo… Virginie arrive ensuite, ex-aequo avec Caroline .
Donc Delphine, envoyez-moi votre souhait, je ferai tout pour le réaliser.

Mais je voudrais aussi remercier toutes les autres participations, dites-moi (si vous voulez bien) quels sont les thèmes sur lesquels j’ai travaillé que vous avez préféré, et envoyez-moi votre adresse postale…

Merci à vous d’avoir réussi à jouer le jeu, Constance, Florence, Virginie, Vanessa, Caroline, Delphine, Adélie, Sandra et Cécile (même pour une petite phrase !)

The winner is Delphine, from Paradis Express, very short before Fée des bois and Adélie (both on the second place. On the third step are both Virginie and Caroline. Delphine will receive the jewel she wants and I will send a surprise to all others.

Constance, I would like to thank you for participating to this game, could you please send me your post address ?
Thank you for your participation, it was not simple to answer, Bravo et merci!

11 commentaires:

Delphine a dit…

Bah,je suis très émue ! je ne sais plus quoi dire... (cherchant ses kleenex fébrilement). Mon souhait? Je vais y réfléchir une fois l'émotion passée ! D'ici là j'envoie une grosse bises aux autres concurrentes!

Anonyme a dit…

Félicitations à Delphine (ma version préférée!!!) mais l'histoire ne nous dit pas si elle a juste en ce qui te concerne, et moi, je veux savoir!!!
Non? Tu diras rien? Pfffff...

VanessaV a dit…

Très beau vote, je suis d'accord aussi...une belle histoire.
Merci La Fille du Consul pour ce jeu aux enjeux si "révélateurs"..

Anonyme a dit…

wouahhh elles ont toutes droit à un petit cadeau ! chouette ça et félicitations à Miss Paradis Express

Delphine R2M a dit…

> Delphine: le vote du public a tranché, bravo!

> Flo: Ah, moi, je ne sais pas! "la fille du consul", ce n'est pas moi! ;-)

> Vanessa: Et meri d'avoir participé!

> Delfée: Heureusement qu'il n'y a pas eu trente six mille participations! ;-) Mais je trouve qu'elles le méritent, non?

Anonyme a dit…

c'est clair que son histoire et son montage est vraiment super!
mais maintenant on veut que le vrai mystère soit révélé!!! a toi de faire ta bio!

Delphine R2M a dit…

> fedebois: ouh là là...! ;-)

Virginie Gervais-Marchal a dit…

C'est vrai que le travail réalisé est complet rigolo et si bien fait!

rochambeau a dit…

Congratulations to Delphine!!
Happy For us all! Thank you for making a fun game!
Now I need to go read what every one wrote!!

Have a great day Fille!
Constance

feeunvoeu a dit…

Bravo à Paradis Express et aux autres... !

Adélie a dit…

J'arrive après la bataille, bravo à Delphine, et oh, merci de ta si gentille proposition !