vendredi 18 avril 2008

Fleurs souvenirs

Trois fleurs souvenirs

Des fleurs parties chez Véta, 19 rue Oberkampf à Paris.
Pour le détail des textes, c'est ICI, ICI et LA.

Flowers gone by Véta, 19 rue Oberkampf in Paris.
To read the texts in the boxes, it's
HERE, HERE and THERE.



PS :
Personne ne réagit sur la nouvelle banière? Elle est si nulle que ça? bon, je tenterai autre chose plus tard...
No reaction on the new look? it's so awful? ok... I will try something else in a few days!

****************

Rien à voir: Vous connaissez les dessins de Anne-julie Aubry?
Something else: Do you know Anne-Julie Aubry's illustrations?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Les textes sont de toi ???? quel poète !
Sinon moi je la trouve très jolie cette nouvelle bannière, toute douce et qui annonce le printemps
Moi non plus quasi personne ne m'a donné son avis sur la dernière que j'ai faite ! soit elle est moche soit toutes les blogueuses sont en vacances !!!!

Anonyme a dit…

Note pour plus tard: arrêter de lire systématiquement à partir de l'agrégateur, ça empêche de voir les nouvelles bannières chez les amies!
Elle est superbe, au demeurant.
:o)

Anonyme a dit…

Note 2 pour plus tard: vérifier d'avoir bien tout renseigné les champs avant d'envoyer le commentaire...
Anonyme là au-dessus, c'est moué!
o_Ô

Anonyme a dit…

Par netvibes... pas de bannières... en la censure chinoise n'aide pas pour accéder àtous les blogs que je voudrais!

Elle est très belle ta bannière! ;)

Anonyme a dit…

ta bannière est très jolie, très printanière...je ne parle même pas des fleurs et des boites toutes aussi parfaites les unes que les autres!

Adélie a dit…

Elle est très jolie, ta bannière :-). Et ces fleurs en boîte aussi, bigre !

(tout comme la trollette anonyme, je consulte généralement ton blog directement dans mon agrégateur...)

Anonyme a dit…

je l 'aime beaucoup ta bannière elle est comment dire d'une douceur très printanière! bravo je ne suis pas aussi douée que toi !!
et comme toujours tu nous offres de magnifiques créations je suis fan !
MERCI

Anonyme a dit…

superbe tes fleurs ,j adore le coquelicot!

Delphine R2M a dit…

> Delfée: oui, les textes sont de moi aussi, j'essaie de trouver des mots qui correspondent aux couleurs. Merci pour le compliment!
Et oui, tu as sans doute raison, ce doit être les vacances...

> Anonyme/la trollette: ;-)

> Zabelou: oh, ça me touche beaucoup que tu t'exprimes chez moi et je suis contente qu'elle te plaise. Pour la censure, je compatis...

> Bout de lu, Miss boolington: merci! et soyez les bienvenue par ici!

> Gayou: Il faut que j'en fasse d'autres!!!

Anonyme a dit…

These are gorgeous..and I love the packaging~simple yet elegant with beautiful text! Inspiring:)

Ulla a dit…

These are wonderful! As per your new look, we just assume everything you do is beautiful!

Delphine R2M a dit…

> Dubuhdudesign : Thank you Christine, that's such a great compliment, "inspiring"? I'm very proud!

> Ulla: I'm totally flushing! Thank you!

Anonyme a dit…

I think your new site look beautiful Delphine.
Hope all is well.
Constance

Anonyme a dit…

t'as un tres belle bannière tout en fondu. j'aime bcp.

Christian

cpaquerette a dit…

La bannière est su-per-be. Mais, vous savez, je suis tellement avide à chaque fois de découvrir vos nouvelles créations que je me jette sur l'article sans même regarder la bannière !

Vous avez bien fait d'attirer notre attention dessus...

Delphine R2M a dit…

> Rochambeau: Thank you, Constance, I'm glad you like it!

> Anonyme: merci Christian, c'est très sympade passer ici et de donner ton avis, ça me fait plaisir.

> cpaquerette: merci merci merci!!!