mercredi 21 mai 2008

La Fille du Consul dans Fémina

(cliquez sur l’image pour l’agrandir - Click to enlarge the picture)

Merci Vanessa !

EDIT du 22 mai : J'ai refait une page "revue de presse" pour ranger ces petites parutions. Vous pouvez y accéder en cliquant dans le menu en haut sur PRESSE. J'espère que ça ne parait pas trop prétentieux!

I created a web page to publish all these small press articles, you can have a look by clicking on the word PRESSE, in the menu.

6 commentaires:

delfée a dit…

yes une de plus !

fée un voeu a dit…

Bravo, c'est top !

Ma Bonne Étoile a dit…

Félicitations ! Je vois que le succès continue !

Delphine R2M a dit…

> Merci à toutes!

Delfée, tu es l'une de mes fidèles "chroniqueuses" ( je ne sais pas si le terme est bien choisi?)et tu me fais tant de publicité que je te dois beaucoup question communication :-)

Merci Hélène, j'étais excitée comme une puce ce week-end quand nous l'avons découvert ensemble!

Géraldine, merci ça me fait très plaisir que tu prennes le temps de laisser un mot ici: je ne sais jamais trop qui passe par ce blog à part les très fidèles et c'est toujours une très agréable surprise de voir une trace du passage de quelqu'un que je connais. Et j'imagine que comme moi, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps à consacrer à venir voir les blogs des copines, j'en suis d'autant plus touchée!

Cyriaque_L a dit…

Bravo pour ce nouvel article. Non, cela ne fait pas prétentieux, c'est tout simplement nous montrer que ton travail est reconnu. Et ça, c'est l'ancien attaché de presse qui te le dit !

Delphine R2M a dit…

> Cyriaque: Alors si c'est toi qui le dis... :-) merci!