mardi 2 septembre 2008

Merci!

Ce blog a reçu un joli prix, décerné par l’auteure du blog Parfum du Ciel , une créatrice de vêtements, et il y a quelques temps déjà, ( honte à moi je n’en parle qu’aujourd’hui…) un prix pour les blogs créatifs «Arte y Pico», décerné cette fois par Juliette, alias Zourite, auteure du blog L’ile des Pinpins.
My blog won an " I love your blog award", sent by Parfum du ciel, a cloth-design blog, and a few times ago ( shame on me, I forgot to speak about it on time!), Arte Y Pico, a award for creative blogs, sent by Juliette, from L’ile des Pinpins.





Alors à mon tour de les décerner à sept parmi mes blogs favoris (sans ordre particulier, et creatifs ou non).
So, to pass these on….. here are seven of my favourite blogs (in no particular order, and creative or not!)


- Lady Lavona’s cabinet of curiosities
- Elgyn et Raoulette
- Marieaunet
- Du Buh Du Design
- Flora Douville
- Sissi Mananaä
- Black Eiffel



********************


Je tenais également à remercier AurOre, et Pas un radis pour leurs billets parlant de mon travail. Merci !
I wish also to thank AurOre and Pas un radis for their posts about my work. Thank you!


********************

Et puis une dernière chose: la plasticienne Maïssa Toulet, dont vous avez peut-être vu les sources d'inspirations qu'elle a montré dans le " Carnet d'inspiration des créateurs" (téléchargeable dans la barre de gauche, en haut), vient de créer son site et a un bel article dans le numéro de septembre de Marie-Claire idées.
Last news : The French Artist Maïssa Toulet, who showed us her inspiration sources in the "Carnet d'inspiration des créateurs", (downloadable in the left bar, on the top) just created her website and she has a beautiful press article in the September issue of the French magazine Marie-Claire Idées.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

How wonderful for your author friend to include your magical piece in her photo for the book cover!!

Congrats on your award:) And thank you for sending me one:)

Delphine R2M a dit…

> Yes, I was so touched! And your welcome, Christine :-)

Marieaunet a dit…

ho?
hooooooooo!
Ca c'est gentil!
rohhhh
je sais pas quoi dire!
Merciiii
Je dois decerner moi aussi à mon tour à des blog que j'aime bien?
Je debarque moi en fait.
en tout cas je découvre tes sites, tes bijoux sont superbes! je vais éplucher tout ça, et les autres sites à qui tu as decerné le prix aussi! de fort beaux liens! merci aussi pour ça, je vais fouiner!
des bises!

Delphine R2M a dit…

> Marieaunet: honte à moi, je n'avais jamais du te laisser de commentaire avec ce lien... Mais je suis une habituée de ton blog;-)

Anaïs a dit…

moi aussi je love your blog…
merci merci pour ce témoignage gratifiant!
;-)