mardi 30 septembre 2008

En cours...

Work in progress...

Galeries

Je tente de remettre à jour ma boutique en ligne, mais j'ai tellement de travail que les choses n'avancent que lentement.
Voici les nouvelles catégories ( non, je n'ai pas dit "nouvelles galeries" ;-)
Qu'en pensez-vous?
Et parmi les pièces absentes, qu'aimeriez vous y trouver rapidemment de diponible?
La photo du centre est de Barbara Berrada


I'm just trying to update my on line shop, but I have so much work that there is still a lot to do. Anyway, here are the galleries I made for, what do you think about?
And what would you like me to make available quickly?
Central picture from
Barbara Berrada

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ! J'ai glissé à l'oreille de mon homme l'adresse de ton site... mon anniversaire approche à grand pas ! Mais s'il n'y pense pas, je me ferai plaisir toute seule !

Anonyme a dit…

pour l'instant y a tout ce que je veux. j'ai l'embarras du choix.

Dayenne a dit…

Les coraux !