lundi 10 novembre 2008

Des chocolats à Lumières

Partis à Lumières

Des colliers de -faux-chocolats partis à Lumières, tout petit village du Vaucluse dans le Lubéron.

Atelier Edith Mézard,
Le château de l’ange
Lumières
84 220 Goult

Fake chocolate necklaces gone to Lumières, tiny and lovely village in Provence, in the Luberon.
*********

Et n'oubliez pas la vente ce dimanche 16 à Paris!
And don't forget the sale on Sunday in Paris!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

hum, pour se faire dévorer...des yeux ! ;)

Delphine R2M a dit…

> sèv : oui, ceux-là, il ne vaut mieux pas croquer dedans!

Chrixcel a dit…

Dommage, ta photo est floue ! à moins que ça ne soit une manoeuvre pour nous faire moins saliver !;)

Bridget a dit…

Il est fantastique celui-la, baroque, ethnique comme les vestiges d'une civilation disparue vouée au culte d'un dieu chocolat!
Il fera date, intemporel comme le collier d'Halloween!

Delphine R2M a dit…

> Chrixcel : ouf, merci tu me donnes une excuse ;-) Non, ce n'était pas calculé, je n'ai plus un poil de lumière chez moi, et mon petit appareil photo a beaucoup de mal...

> Brigdet : Tiens, moi aussi, comme ça il (ilS : ce sont 10 colliers ;-) me faisait penser à des collier amazoniens entre autres, comme des graines, des épines d'oursins et autres bizzareries naturelles.

Anonyme a dit…

Magnifique et appétissant. Avec un tel bijoux, n'importe quelle femme serait "à croquer" !

Anonyme a dit…

j'adore votre travail. J'adore votre travail. J'adore votre travail. J'adore votre travail.

Here, There, Elsewhere... and more a dit…

Waouh..!
J'en connais une qui aurait aimé mettere la main sur ce magnifique collier..!
J'adore ce que vous faîtes..:)

Delphine R2M a dit…

> Cyriaque : Je te préviens, je ne susi pas responsable des cassages de dents sur les chocolats de ets ours ;-) merci!

> minuscule exposition : merci. merci. merci. merci. :-)

> here, there, elsewhere... and more: merci, et bienvenue! Cette personne que vous connaissez peut peut-être encore dans la boutique où ces chocolats se sont maintenant installés...

Anonyme a dit…

waouh voilà comment prendre du poids sans manger lol

bel univers!!