samedi 1 novembre 2008

Salon du Chocolat, Lyon

Mes bijoux chocolats sont présents sur le salon du chocolat de Lyon ce week-end, sur le stand de la librairie Badiane.

My Chocolats jewels are presented on the Chocolate Fair in Lyon, France, on the Badiane bookshop stand, this week-end.

Salon du chocolat
du 31 octobre au 2 novembre 2008
Espace Tête d'or
Lyon Villeurbanne

Librairie Badiane
1, place Bellecour
69002 Lyon

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah mais pourquoi j'habite si loin moi ??!!

Anonyme a dit…

félicitations !

Chrixcel a dit…

Oui, tous mes congrates ! L'affiche donne l'eau à la bouche !:)

Laetitia a dit…

punaise j'ai completemnt zappé,!! je savais même pas qu'il y avait un salon du chocolat ici!!

Anonyme a dit…

trop loin pour moi aussi... dommage car j'ai en ai l'eau à la bouche...
vite une plaque de chocolat !!!

Delphine R2M a dit…

> Sèv : je serais bien allée voir moi aussi! ;-)

> Merci Delfée

> Chrixcel : C'est vrai qu'elle n'est pas mal, pistache et chocolat, appétissant!

> Laetitia: oh, et c'est moi la parigote qui apprend ça à une lyonnaise pur cru? ;-) Tu es excusée, il n'a lieu que depuis l'an dernier.

> Laure: Attention au foie quand même!