samedi 13 décembre 2008

Mad Tea party : la réduc' spéciale!

Vente de Noël, la promo!

Je vous avais bien dit que j'étais comme le lapin d'Alice : je suis en retard, et même pour vous annoncer que si vous venez ce week-end à la Mad Tea Party qui nous sert de vente de Noël à Paris avec cet extraordinaire " bon de réduc" dessiné par la talentueuse Emma Tissier, vous aurez droit, chers lecteurs à une remise de 5 euros, si, si!
Alors, on clique droit avec sa souris et on choisi " imprimer l'image".

Oui, j'aurais du vous en parler au moins dès hier, mais si je veux jouer mon rôle ( de lapin en retard, je le répète) ça aurait été bien trop tôt!
Merci à tous ceux qui sont venus hier, et pour les autres, le thé sera servi à 16h30, mais nous vous accueillons, Clémentine, Isabelle, Lise et moi-même, dès la fin de la matinée, et ce jusqu'à 20h! ( aujourd'hui samedi, parce que demain dimanche, nous fermons à 18h30)

Exceptionnellement, j'accepterais également de vous faire cette réduction JEUDI soir, toujours à la condition que vous veniez avec cette délicieuse illustration!

Sorry, no big translation today, just a few words: Thanks to all of you who came yesterday at our Christmas sale called Mad Tea Party in Paris.
I am late, like the white rabbit, to tell you I offer you 5 euros discount today, on Sunday AND ( it's not written on the voucher) on Thursday, if you come with this printed voucher!
Tea will be served at 4:30PM. A big thank you to Emma Tissier the illustrator!

Vendredi 12 et samedi 13 décembre de 11h à 20h,
Dimanche 14 décembre 11h à 18h30
Jeudi 18 décembre à 19h
Atelier Clémentine Dupré
21 rueEtienne Dolet
75020 Paris - (métro Ménilmontant)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wouahhh il est trop chouette ce bon de réduction !!!
des soucis familiaux ont fait que je n'ai pu passer désolé !

Delphine R2M a dit…

> Delfée : J'aime beaucoup le coup de crayon d'Emma, j'étais ravie qu'elle me fasse un petit quelque chose. J'espère que ce n'était pas trop grave, désolée de ne t'avoir pas vue parmi nous.

Diane Dehler a dit…

I stopped by to catch up with your blog and as usual found it quite charming.