jeudi 12 février 2009

Neuf

English text follows

Je sais bien que nous sommes déjà en février et qu'il est bien trop tard pour vous présenter mes vœux, mais les semaines passées ont été très chargées, et ne m'ont laissé le temps ni de le faire plus tôt, ni de travailler d'arrache-pied.

Au gui l'an neuf

Me voici de retour, du moins en partie car après bien des aventures- et mésaventures trop personnelles pour que je vous les raconte ici, c'est au tour de mon ordinateur de faire parler de lui en tirant sa révérence.

Peut-être que cette petite boule de gui portera bonheur, qui sait?
Modelée en argile de polymère, et perles de verre nacré, sur un banc du très parisien jardin du Luxembourg.

New/Nine

I know it's now too late for the new year wishes, but the past weeks were so busy that I did not have any time. I am back, at least partially, because after lots of personnal adventures and adversities, my computer is now dying...

Will this small mistletoe ball give us luck? I hope so.
It was modelled in polymer clay and glass beads, here on a bench in the Parisian garden "Jardin du Luxembourg"

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi. Oui, nous sommes en février mais qui a dit que nous ne pouvions pas souhaiter du bonheur aux gens en dehors du mois de janvier. En tout cas, quel plaisir de te revoir sur la blogosphère avec une bien jolie création. Pour info, dans quelques jours (...) je montrerais sur mon blog la façon dont j'ai utilisé les magnifiques chocolats que je t'ai acheté !

Anonyme a dit…

Quel plaisir de te revoir enfin !
Merci pour ces voeux, même en Février, qu'importe ?
Que tous ces petits désagréments s'arrangent vite, et à très vite !

Laetitia a dit…

ça faisait presque une éternité qu'on t'avait pas revu par là !!t'as du en avoir des galères!!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant !

Anonyme a dit…

Je me disais aussi que cette absence durait plus longtemps qu'elle n'aurait dû... J'espère que les mésaventures sont derrière, et que ces souhaits de l'an encore neuf te porteront également vers le meilleur...

Anonyme a dit…

toute contente de te revoir
mille bises
la marchande d'étoiles

Anonyme a dit…

ah te revoilà !
bonne année à toi aussi Delphine, le gui ça porte bonheur ;)
d'ailleurs je crois que je vais porter plus souvent un certain collier moi.....
que tes soucis s'arrangent c'est ce que je te souhaite !

LiSa a dit…

il n'est jamais trop tard pour se souhaiter du bonheur! alors très belle et douce année à toi! que cette branche de gui (si joliment photographié) t'apporte bonheur, chance, réussite et tout ce que tu souhaites!

Anonyme a dit…

Contente moi aussi de te lire de nouveau, bonne année à toi et bravo pour cette nouvelle publication ! :)

Anonyme a dit…

So lovely..I still find it hard to believe that is polymer clay! I really like the glass beads as an added touch.
I hope all is going well...life is busy indeed and it seems like several of us are experiencing problems with computers..hopefully things will pan out and you'll have more time to create!
~Christine

La Pistache a dit…

C'est très original comme créa. Bonne année en retard !

Chrixcel a dit…

Superbe pièce, et superbe photo ! bon j'espère que rien de trop grave ne t'est arrivé, je te fais une bise en passant !:)

Anna ziliz a dit…

très bonne année alors avec du retard. J'espère de belles choses pour ton travail et ta vie perso. En tout cas je suis une grande fan des tes créations !!! j'attend de m'en sortir un peu financièrement mais je t'ai mis en urgence à acheter sur ma liste perso avec un vrai craquage sur la broche petit pois verts……et les escargots ! MA-GNI-FI-QUE !!