mercredi 3 juin 2009

La Fille du Consul à Liège



Depuis quelques jours, les Liégeoises ont la chance d'avoir une nouvelle boutique qui propose beaucoup de jolies choses. Quand à moi, j'ai la chance de voir mon travail présenté dans ce même lieu.
Rendez-vous donc pour celles qui sont à Liège ou aux alentours chez Anthracite et Cardamone, salon de thé -avec wifi- et boutique de créateurs.

Anthracite et Cardamone
Rue des Célestines, 15
4000 Liège
BELGIQUE

4 commentaires:

Ludivine a dit…

La liégeoise que je suis est très heureuse de retrouver tes merveilleuses créations dans une très chouette boutique !
Bonne continuation !

Cécile a dit…

Fantastique ! Je me réjouis d'aller voir de près tes denières créations !

Cécile.

Cécile a dit…

Et voilà ! Je m'en reviens de la petite boutique avec... une superbe broche-champignon de ta composition !

Quelle bonne idée, cette boutique à Liège...

Delphine R2M a dit…

> Contente que ça vous plaise!