mercredi 26 août 2009

Little Thing Magazine

English text follows

À peine rentrée de vacances, il est temps de trier le courrier, les messages téléphoniques et autres emails.
Dans ma boite aux lettres m'attendait patiemment un exemplaire du magazine hongkongais "Little thing", -le numéro 7, spécial Océan- qui fête ce mois-ci sa première année d'existence avec beaucoup de créateurs dont j'ai le plaisir de faire partie : dans ce même numéro, j'ai retrouvé avec bonheur un pèle mêle bleuté d'Imke Klee, (dont j'aime particulièrement le collier Delft ) et les extraordinaires trésors de fonds marins crochetés par Helle Jørgensen, entre autres.


Photobucket

Back home, it’s time to check the post, the messages, the emails…
In my letterbox, an issue of “Little thing magazine” was patiently waiting for me. This fashion magazine from Hong-Kong is just one year old this summer, and I am glad to see my work in this special ocean issue.
I found also the work of other people like Imke Klee, (I love her Delft necklace!) and the extraordinary ocean treasures of Helle Jørgensen.

5 commentaires:

sèv a dit…

une agréable surprise qui change des factures qu'on trouve ne général dans la BAL au retour des vacances ;)

gayou a dit…

coucou j aime beaucoup ton corail...et puis cet été j 'ai souvent porté mes cerises :)

Cyriaque.lecomte a dit…

Félicitations Delphine pour cette nouvelle publication. Quel plaisir de voir que ton talent est reconnu au delà des frontières ! C'est tellement mérité.

Bridget a dit…

Magnifique!!

delfée a dit…

wouahhh une double page !!! félicitations ma belle