mardi 22 septembre 2009

Automne

Quelques bijoux d'automne ont été mis en ligne dans la petite boutique, d'autres viendront peut-être, si j'arrive à trouver le temps au milieu de mes commandes et de la préparation du salon Chocogou, le salon du chocolat de Lyon qui aura lieu le week-end de la Toussaint.

Some autumn jewels are now available in the on-line boutique. If I find the time for, I will put some others in a few days, but I have at the moment too much work, shops orders and preparations of the Chocolate fair in Lyon (France), at the end of October.


**************************

Et n'oubliez pas : CLIC!


Un grand merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits, et à tous ceux qui relaient l'information!

3 commentaires:

Tiphaine a dit…

Bonjour, juste un petit mot pour te dire que j'ai parlé du défi eau sur mon blog. Je vais voir pour participer, Je suis au guyana (amerique du sud) et je n'ai pas encore de solution pour vous faire parvenir ma creation.
Amities, et bonne chance,
tiphaine
www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

Delphine R2M a dit…

Merci Tiphaine!

Karine Bailly a dit…

je vous ai envoyer un mail hier , l'avez vous reçu ?