jeudi 15 octobre 2009

Une larme pour SolEnSi

English text follows

Une larme pour Sol en Si

Une broche, la larme à l'oeil, pour l'action solidaire "L'eau pour Sol En Si"
Cette pièce sera mise en vente à partir du 16 novembre au profit de l'association Sol En Si, comme toutes les autres créations offertes par de nombreux créateurs professionnels et amateurs présentées sur le blog "L'eau pour Sol En Si"


An Eye and Tear brooch, for the action "L'eau pour Sol En Si"
This jewel will be available from November 16th, for the benefit of the french association Sol En Si, as all other creations offered by lots of designers, published on the blog "L'eau pour Sol En Si"

6 commentaires:

sèv a dit…

Mon blog me faisant mille misères, je viens de relayer l'info sur ma page FB

sab a dit…

avoir la larme a l'oeil pour le plaisir des nos yeux

Delphine R2M a dit…

> Merci sèv pour le relais!

> Joli compliment, Sab, je suis touchée!

andréa a dit…

Bonsoir je souhaiterai participer à cette opération l'eau pour sol en si... Pouvez vous me donner les démarches à suivre...Mille mercis et encore chapeau bas pour cette larme....

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Une belle action, un bel objet merci pour cette initiative!

Pat de Verre a dit…

Dommage, je l'aurais bien acheté car c'est le symbole de Sainte-Lucie la patronne de ma maison...
Si toujours à vendre, me faire signe.

Toujours fascinant de venir découvrir tes merveilles.

A+

PaT de Verre qui va aller faire un saut, rapido, chez la fiancée du pirate!!!