lundi 1 février 2010

Sortis de mes tiroirs...

... Out of my drawers, 25 jewels that you will find tomorrow on sale in " la petite boutique", the on-line shop. AND... with 35% discount!
This sale will last until sunday night, 11pm (Paris's time)



25 pièces - 01 fevrier 2010
(cliquez pour agrandir la photo)
(click to enlarge the pic)


... 25 pièces que vous pourrez retrouver en vente dès demain dans la petite boutique en ligne, avec 35 % de réduction, si, si!
cette vente durera jusqu'à dimanche soir, 23 heures (heure de Paris)


25 pièces, details

La liste des pièces qui seront mises en vente dès demain et ce jusquà la fin de la semaine :
1- Boutons de manchettes chocolats palets d'or
2- Collier de gros marrons
3- Petite broche biscuit n° 1 avec coeur rouge sur glaçage blanc, avec sa collerette de dentelle crochet
4- Tour de cou érable et églantine n° 1
5- radis sur ruban, à porter en pendentif
6- Petite broche biscuit n° 2 avec coeur rouge sur glaçage blanc, avec sa collerette de dentelle crochet
7- Petit bonhomme pain d'épice (broche)
8- Broche papillon vert marbré de brun
9- broche fleur de marbre grise, étamines d'hématite
10- Petite broche biscuit au chocolat " ZUT" , avec sa collerette de dentelle crochet
11- Petite broche biscuit n° 3 avec coeur rouge sur glaçage blanc, avec sa collerette de dentelle crochet
12- Tour de cou érable et églantine n° 2
13- Feuille de ginkgo d'automne (broche) n°1
14- Paire de boucle d'oreilles clips chocolat (pralines rayées)
15- Feuille de ginkgo d'automne (broche) n°2
16- Broche escargot chocolat sorti de sa coquille (Juste un clin d'oeil aux escargots Lanvin)
17- Petite bague chocolat au café, monture ajustable
18- Deux feuilles de ginkgo d'automne à porter dans les cheveux
19- Petit coeur pain d'épice (broche)
20- Fleur crème et caramel (broche)
21- Coeur rouge entouré de sa collerette de chocolat doré (broche)
22- Barre de chocolat avec paillettes d'or (broche)
23- Broche papillon brun marbré de noir, bord crème de lait
24- Collier de petits marrons
25- Broche fleur couleur feuille morte

Si d'or et déjà, vous désirez des renseignements sur une de ces pièces ou si vous souhaitez la réserver, contactez-moi (lien de contact dans le menu en haut)


****************

Vous avez peut-être remarqué que je ne suis pas très présente ces dernières semaines.
Sans vous raconter ma vie privée, je peux vous dire qu'elle prend le pas sur mon activité professionnelle depuis début novembre de manière très importante, - et à ma grande joie - et je ne peux donc plus consacrer que très peu de temps à mon travail.
J'espère que vous m'excuserez, pour le peu de nouvelles, de publications, de nouveautés, et le temps que je prends pour répondre à vos messages ou à vos commentaires.

Aucun commentaire: