mercredi 26 mai 2010

Rouges cerises

Cerises

Les premières cerises arrivent enfin sur les étals du marché, des cerises originaires de France, pas du Chili ou de l'Equateur!
J'ai gardé quelques une d'entre elles, avec le souvenir de celles que l'on accrochaient sur nos oreilles.

Deux paires de cerises aux oreilles

Celles -ci sont doubles, mais vous trouverez les boucles d'oreilles à une cerise comme celle-ci (clic!) à Paris, à Rouen et à Nantes.

Et très bientôt en vente dans la petite boutique en ligne.
Vosu pouvez auusi les commander en avance.

*********************

Veta - 19, rue Oberkampf - 75011 Paris
Rouge Bonheur - 15, rue aux Juifs - 76000 Rouen
Inspirations - 16 & 18 rue de la Paix - 44000 Nantes

*********************

Some cherries to let the summer come in.


I saw the first ones one the markets here in France, cherries coming from Provence, not from Chili or Ecuador.
I remember the fruits we picked up in the trees as we were children, and which decorated our ears like beautiful ruby earrings.

Here the are double, but you can find simple ones in France in Paris, Rouen and Nantes.

And very soon on they will be available in the on-line boutique. ( you can also pre-ordered them if you want)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Et c'est un véritable appel à la gourmandise que voilà!!! :)

Laurence a dit…

Mummm tes jolies cerises font remonter à la surface, non seulement une irrésistible envie d'y croquer dedans, mais également tout un tas de souvenirs d'enfance...sur le jadis grand cerisier de mes parents...
Miaaaam !

Melle Macarons a dit…

Bonjour!
Je viens de découvrir ton blog et ton univers que je trouve plein de poésie, de délicatesse et de créativité... c'est un enchantement.
Je réalise aussi, malheureusement que tes jolis petits pois ne sont plus disponibles dans la boutique en ligne... Habitant en Moselle (dep.57), je ne sais pas si une boutique vend tes créations près de chez moi...
Merci pour cette magnifique visite, très inspirante!
à bientôt,
Céline.

Bridget a dit…

Ravissant dans cette assiette danoise!Je suis devenue moi aussi fan de cette harmonie bleu, blanc, rouge!

Nat la fée angevine a dit…

Mummm A croquer ces cerises !!*Bravo tout est magnifique*
A bientôt Nat la fée

lune a dit…

Elles sont superbes... C'est étonnant comme ce geste se répète à chaque génération, ma poulette a immédiatement repéré les jumelles dans le premier panier de l'été, et se les est fièrement accrochées ! Bien à vous, v.