samedi 3 juillet 2010

Dans mon panier neuf...

collier de cerises - la fille du consul

Une après midi à la campagne chez une amie en bonne compagnie, et me voilà avec des kilos de cerises de toutes sortes de variétés.

" Si tu n'as pas un panier digne de ce nom, tu n'entreras pas dans le jardin!"...
J'ai craint la menace, et me suis munie du seul panier en osier de ma cuisine, qui fut bien vite rempli, les arbres croulant sous les fruits mûrs.




Un délicieux moment, et depuis, "la Fille du Consul" est partenaire du blog bien connu "TAMBOUILLE" que les auteurs, Clo et Chris définissent elles-même comme un blog de "cuisine, do it yourself, air du temps"

Un très grand merci Mesdames, et rendez-vous bientôt pour transformer vos prochaines envies gustatives en pièces de bijouterie contemporaine!



collier de cerises - la fille du consul
Les cerisiers: en haut des bigarreaux classiques, en bas des cerises aigres, une merveilleuse découverte avec le salé! (Et mon collier-écharpe de cerises, sur commande.)

***************

PS : les cerises sont donc arrivées en boutique, si ,si, enfin!!!

4 commentaires:

Misstartine a dit…

Magnifique le collier!
Il plairait bien à ma Dame Cerisette... hé oui,je suis aussi dans les cerises!

olivia_via a dit…

J'ai FAIM !!!!

Anne a dit…

Magnifique écharpe-grappe! Votre blog est toujours aussi poétique. Un régal...

clo a dit…

la saison est passée, il ne reste que les cerises aigres encore "cueillables" maintenant presque sucrées tellement elles ont muries !