lundi 10 janvier 2011

De bonnes résolutions

Et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011!



J'espère que cette période de fin et de début d'année s'est bien passée pour vous, pour ma part c'est le temps de faire le point et de prendre de bonnes résolutions, si j'arrive à les tenir.
Cela fait presque deux ans que ma vie personnelle et familiale a pris le pas sur ma vie professionnelle en changeant mon rythme de travail, ce qui s'est entre autre ressenti dans mes publications, moins nombreuses, et le peu de nouvelles pièces.

Mais les temps semblent changer peu à peu, et me faire retrouver un rythme décent dans les semaines à venir.

à très vite!

PS : Une belle réduc' sur la boutique en ligne pour fêter ça:
20% avec le code "2011", pendant une semaine!

1 commentaire:

sophie a dit…

belle et merveilleuse année à toi aussi Delphine!!!