vendredi 15 juillet 2011

La célébrité des piments


Le collier de grands piments dont la photo a été publiée sur ce blog il y a quelques jours, a été remarqué par la grande dame de l'argile polymère, Cynthia Tinapple qui tient le blog Polymer clay Daily et celle-ci a immédiatement publié un billet à ce sujet. Lu par des milliers des personnes dans le monde, c'est LE blog de référence des polyméristes, et j'en suis flattée!
Merci!

2 commentaires:

un baobab dans le salon a dit…

Top ce collier piment !!!

Samantha

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je voulais juste vous écrire un petit commentaire pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre blog et j'y viens assez régulièrement. J'y trouve toujours de jolies choses à voir et cela m'a donné envie de me lancer moi aussi dans l'aventure.

Continuez ainsi.