jeudi 20 octobre 2011

Remerciements

Un grand merci à tous ces blogs qui ont parlé de mon travail récemment:


Boucles d'eau-reilles
Des plumes et des chas
Enfin mon blog qui insiste ( ici et) et ça ne peut que me toucher!
Gina Paillette, une grande fidèle

et un clin d'oeil de Madame Alfred, tout comme de La Mère Castor (deux légendes vivantes de la toile...)
Mais aussi Nyth dans sa bulle, qui a fait coup double avec son blog culinaire: Orgasme en bouche

***********

Et sinon, je vous le rappelle : les frais de port sont offerts jusqu'à la fin du mois dans la boutique en ligne, avec le code "OCTOBRE 2011".

4 commentaires:

deplumeusedechats a dit…

C'était avec grand plaisir !!!
très bonne continuation à toi...

Solyf a dit…

Merci à toi pour cette petite pub :)

Madame Alfred a dit…

Merci M'dame ! Les nouvelles pièces , je les croquerais bien ...cric croc

Soiz a dit…

Quoi de plus normal, puisqu'on se régale à chaque nouvelle création! Merci pour la mention!