lundi 1 juin 2015

Fête des mères (lendemain de)


Donc, hier avait lieu la fête des mères.
Et j'ai fêté la mienne.
En me souvenant de ce que j'aime.

Alors quoi?
- Les souvenirs d'enfance.
- La maîtresse du CP.
- L'Italie.
- Les bonnes choses.
- Les jolies choses aussi.
- La géométrie. Et les casse-têtes chinois!

Et j'ai osé. si, si.
Bon, j'aime les pique-niques aussi, d'où la nappe à carreaux, mais ça n'a rien à voir dans l'histoire.
Enfin, pas cette fois, peut-être une prochaine.


Vous voulez voir? D'accord, mais c'était un peu comme une blague.





Bon, ceci dit faudrait pas que ça devienne une habitude. ... quoique? ;-)

4 commentaires:

Del4yo a dit…

J'ai fait une blague un peu comme ça à ma maman à moi, il y a des années, mais c'est sur la boite (une mini boite de camembert) que je m'étais lachée avec des coquillettes. A l'intérieur il y avait un bracelet en argent... Ton collier de nouilles est beaucoup plus sophistiqué ,et surtout, il est portable, j'adore! Parfait pour une soirée à l'Opera, ou un vernissage dans un musée Art Nouveau.

agnès a dit…

Bravo, un bien joli collier de nouilles.

Cécile a dit…

J'adore ! (le clin d'oeil et la réalisation).

Delphine R2M a dit…

> Del4yo : Merci, c'est exactement ce qu'elle m'a dit!
> Agnès : "Collier de nouilles", j'adore l'intitulé!
> Cécile: Je ne pouvais pas passer à côté!