Impossible de rester les bras ballants, devant tant de nouvelles épouvantables tous les jours...
Ici une voiture bleue suit une camionnette jaune, là c'est une jonquille qui s'épanouit devant le ciel printanier, plus loin un enfant au ciré jaune joue devant une affiche publicitaire azur... Je vois partout les couleurs du drapeau ukrainien, obnubilée que je suis par ce bleu et ce jaune juxtaposés, en surimpression des images et des paroles de violence et de malheur que les médias relaient.
Trois bijoux sont proposés à la vente aux couleurs et en faveur de l'aide apportée à l'Ukraine, deux paires de boucles d'oreilles (une pour oreilles percées, l'autre à clips), et une broche. Vous pouvez les retrouver dans ma boutique en ligne, n'oubliez pas que jusqu'au 7 avril les frais de port sont offerts avec le code LOOKFINDLOVE à l'occasion de la vente digitale #lookfindlove.
Les bénéfices de ces ventes seront reversés à l'aide internationale en faveur de l'Ukraine.
Et toujours jusqu'au 7 avril, à l'occasion de la vente pop-up digitale #LookFindLove, je vous offre les frais de port avec le code LOOKFINDLOVE sur toute ma boutique en ligne
-------------------------------------------------------------------
Et pendant ce temps, sur INSTAGRAM :
Photo n°2 : Boucles d'oreilles pétales sur fond d'illustration de Martin et CharlesVeyron dans "Ce qu'il faut de terre à l'homme", Edition Dargaud, d'après Tolstoï.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire