Et c’est ICI.
Je vous laisse y jeter un œil, mais surtout découvrir, si vous ne le connaissez pas encore, ce blog qui ne traite que de sujets qui m’intéressent, et d’une façon que je trouve souvent très poétique.
Un petit mot sur le Prince Florizel, pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas avant de ... le découvrir.
Pendant que suis à parler des blogs qui me font de la pub d’une façon adorable, il y a quelques jours, pour l’Epiphanie, ma couronne « pain d’épice » a remporté un franc succès auprès de Mes petits plats.
Et c’est ICI.
Ca se trouve ICI, en 2e page. (Il faut cliquer sur "l'an vert du décor", et l'article est en bas de page)
AJOUT du 20 janvier 2007 – 01h05 du matin…
Et je découvre, ébahie (oui, oui, ça m’épate !), que mon blog et mes créations ont également séduit « la mélancolie du caméléon», qui a pour joli sous-titre « Carnet de voyage de la pâte polymère ». L’article se trouve ICI.
C’est un autre site que je vais voir régulièrement, découvreur de merveilleux créateurs et délicieuses créations autour de la pâte (ou l’argile) de polymère.
Je suis très fière d'en faire partie, et le texte m’a beaucoup plu.
Je vous laisse le découvrir, c’est un peu plus de ce personnage « La Fille du Consul » que je ne le décris moi-même, - comme le texte de Florizelle.
Je suis très admirative de ce que d’autres peuvent en dire, sans pouvoir le formuler moi-même. Merci à vous.
2 commentaires:
merci pour tous ces liens, tout ça est vraiment très interessant et félicitations pour vos travaux couronns de succès !
> chrixcel : ravie que ces liens vous plaisent, et merci pour les félicitations, à vrai dire je n'en reviens toujours pas!
Enregistrer un commentaire