vendredi 4 mai 2007

Des bijoux à ne pas croquer à la Librairie gourmande


Photo Fabrice Niclair


Des chocolats, des biscuits, des sucres d’orges… La librairie gourmande menée depuis peu par Débo, l’auteur des Agapes, a craqué pour les bijoux sucrés de la Fille du Consul. Elle avait déjà craqué et en avait informé ses lecteurs à l’automne, et c’est elle également qui a poussé à la création du blog de La Fille du Consul que vous êtes en train de lire maintenant.

Entre gourmandes, elles ne pouvaient que s’entendre...

Attention, la librairie gourmande a déménagé depuis le mois de mars et se trouve désormais au 90, rue Montmartre, à Paris dans le 2e arrondissement. (métro Sentier ou Etienne Marcel)

Merci Déborah !


There is, in Paris, a bookshop specialized in cookbooks: La librairie gourmande. Quite old now, it just moved in the centre and the new and young manager is Déborah, from Les Agapes de Débo. And you can find now all the chocolates, gingerbreads and biscuits jewels made by La Fille du Consul. It is situated 90, rue Montmartre, 75002 Paris.
Thanks to Déborah, this blog began last automn, and in october, with lots of sweet taste, she told her readers about my jewels .


PS : merci à Aji, Chrys, Memm et Séverine, qui toutes ont tenu les lecteurs au courant des nouvelles créations et de la petite boutique de la Fille du Consul!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

your bangle looks delicious! Yum

Delphine R2M a dit…

> Thank you, Constance, it is a part of a big necklace, but, on this picture, you're right: it looks like a bangle!

Anonyme a dit…

Tes bijoux sont magnifiques. J'adore tes petits pois et tes chocolats. Bravo. Je suis époustouflée.

Anonyme a dit…

Encore une fois, une gourmande comme moi est époustouflée ébahie bluffée… bref : bravo !!

xxxxx a dit…

Vos bijoux délices m'invitent à la gourmandise.. J'adore aussi votre somptueuse broche petits pois :-)

Delphine R2M a dit…

> Que de compliments! je rougis, je rougis! Et je suis ravie que ça vous plaise