lundi 26 novembre 2007

En cours / work in progress

Beaucoup de travail ces jours-ci, la période est la plus chargée de l’année et mon atelier ressemble à celui du Père Noël, sans les lutins (malheureusement), je suis donc obligée de me transformer en Shiva.

Quelques infos rapides :
Vous allez pouvoir trouver très bientôt, si ce n’est déjà fait les créations estampillées La Fille du Consul à Evreux, à Ajaccio, à Nîmes (plein de nouveautés) , à Berlin, à Roubaix.

Lots of work at the moment, some quick news: La fille du Consul’s designed jewels will be available in a few days in Evreux, Ajaccio, Nîmes, Roubaix (France) and in Germany, in Berlin.

*************************

La vente privée à laquelle je participe avec Zabelou, Hélène Bénady et Fée un vœux a lieu ce week-end à Paris dans le quartier Montparnasse.
Demandez-moi l’invitation si vous ne l’avez pas reçue - email : lafilleduconsul(at)yahoo.fr

Attention :
Pendant la vente - de vendredi à dimanche- l’accès à la boutique en ligne sera suspendu)

Merci à Wally sur son blog Sensationnelles, à Zoéchiffon, et à Fées maison d’avoir relayé l’info.

*************************
PS : j’attends les retardataires pour le concours jusqu’au 23 décembre (je suis débordée, vous l'êtes peut-être aussi!)... Et j’attends vos votes par ICI, le(la) gagnant(e) a droit au bijou de son choix…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai fait passer aussi sur la rubrique Agenda ou pas du site!

Vivement vendredi!

Delphine R2M a dit…

> Fractale: Merci, tu es vraiment une fidèle!

Séverine Personeni a dit…

Merci Delphine pour l'invitation pour ta vente de Noël que j'ai reçue hier matin,
ça m'a bcp touchée.

Anonyme a dit…

Si tu as la recette (fiable) pour se transformer en Shiva je suis preneuse ! :-D
Bon courage à toi et à bientôt !

Anonyme a dit…

merci pour prolonger le concours
et t'as de la chance de vivre dans l'atelier du pere noel moi en ce moment ce serait plutot une poubelle géante je verrai bientôt plus le sol et ça devient de plus en pus dur de se frayer un chemin ;) bosse bien