vendredi 30 novembre 2007

Dernières nouvelles avant le week-end

Un petit billet avant le week-end:

- la vente privé de Noël à laquelle je participe Paris commence tout à l'heure... si vous n'avez pas l'adresse, demandez-moi (lafilleduconsul (at) yahoo.fr) je vous répondrai ce soir.



- Deux nouvelles participations au concours, c'est par là, (Venez participer et voter en laissant un commentaire ou en m'envoyent un email - lafilleduconsul(at)yahoo.fr) merci Vanessa et Caroline!



- Dès demain 1er décembre à 7h, lancement de l'action créa-Téléthon menée par Charlotte (allez voir la video qu'elle a concocté)

********************************
- Et un peu de pub pour un beau projet, (je n'y ai pas pris part)
Demain samedi 1er décembre, 14h30 ouverture de la librairie dédié à l'imaginaire

NEVERLAND
37 avenue de Stalingrad
78260 Achères.
mardi, mercredi et jeudi : 10 h30- 19h30
vendredi : 11h-21hsamedi : 9h30 -19 h30
Bravo Lamousmé!
PS: Sorry, no translation, I have so little time...

Aucun commentaire: