mercredi 2 juillet 2008

Merci !

Odile Bailleul s’est inspirée de mon potager pour s’en faire un collier d’été, allez donc voir sa jolie récolte rouge).

De leur côté, Claire Redor (Café secret) et Frédérique Jéhanno (On va voir s’y je m’y tiens) ont laissé mes escargots gambader librement, au son de jolies chansons nouvellement enregistrées.

**************************

My vegetable garden was inspiring for Odile Bailleul, she made for herself a summer necklace, ( I let you have a look at her red crop).

Claire Redor ( from Café Secret) and Frédérique Jéhanno let my snails freely wander over the head, in the rhythm of lovely French songs.

3 commentaires:

Chrixcel a dit…

Un collier de radis, il fallait y penser, c'est à croquer !

Anonyme a dit…

Un trio de bonheur ! 3 talents indissociables, je suis totalement conquise et fan de première. Bravo !

Delphine R2M a dit…

> Chixcel : Et c'est un très joli collier!

> Cassa c: Merci, merci, je transmets!