mercredi 26 septembre 2007

L'abonnement / The subscribtion

Je teste un nouvel outil d'abonnement, pour tous ceux qui ne sont pas des habitués des flux RSS et autres netvibes ou blogline, pour dire les choses clairement, si vous voulez recevoir les billets publiés sur ce carnet de notes directement par Email, vous pouvez cliquer sur le symbole en bas du message (ou dans la colonne de droite)et me dire ce que vous en pensez, j'espère que ça fonctionne très simplement, contrairement à l'ancien.


I Test a new subscribe tool, for everyone who does not use RSS, with nevibes, bloglines or other blog language. So if you want to receive by email the posts published on this blog, -my note book- just click on the symbol here after (or next in the right column), and tell me want do you think of it. I hope it is easier than the older one.


____

EDIT:
Autre chose: Il y a deux petites feuilles d'automne dans La Petite Boutique... Somethingelse: there are two autumn leaves in La Petite boutique...

2 commentaires:

Mercotte a dit…

très belles créations que je découvre grâce à ton commentaire !! n'y avait il pas un livre de Marie France Pisier qui portait le même titre que ton blog??

Delphine R2M a dit…

> Merci Mercotte!
Comment, je n'avais durant toute cette année jamais laissé un commentaire chez toi? Quelle honte, pardonne-moi! Que veux-tu, ton blog m'impressionne!
Le livre de Marie-France Pisier a pour titre "le bal du gouverneur", sinon, en littérature toujours, il y a le livre de Lucien Bodard "le fils du Consul" et puis la célèbre Amélie Nothomb qui est elle même Fille de Consul! - on peut rajouter quelques relents Durasiens...