dimanche 11 mai 2008

Spring in Amsterdam

Peapods for princesses

If you are in Amsterdam, they are some news pea pods by Egg Mercantile.

**************

Autre chose : connaissez-vous les très belles photos de Danske/Jen, l’auteur de The Polaroid blog ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais pas Amsterdam, il faudra d'ailleurs que je répare cet oubli !

FrenchGardenHouse a dit…

Hi Delphine,

I have enjoyed catching up with your posts. How great to be in Amsterdam, that is a wonderful shop, very fitting for your beautiful pieces.

Good luck with your show!
xo Lidy

Delphine R2M a dit…

> Tietie007 : Je crois que c'est une très jolie ville, je n'y suis allée que trop rapidemment il y a des années.

> Thank you Lidy, I would like to go there too, I don't have the time for at the moment, but I will visit the shop as soon as I can!

Anonyme a dit…

J'aime décidément beaucoup tes créations et ton univers. Et cette idée d'y associer un petit texte est vraiment très poétique. Un vrai régal à chaque fois, bravo!

Delphine R2M a dit…

> Merci Valerye,
j'aime bien que mon travail soit truffé d'histoires!