lundi 11 avril 2016

Des clochettes de muguet, petits bijoux précieux

 (English text follows)

Collier de muguet La fille du Consul, en perles d'eau douce et Argile de polymère
Sir Thomas Lawrence : Lady Bowes-Lyon, via - La Fille du Consul : Collier de Muguet


Décidément, ces messieurs artistes peintres sont très obligeants : Sir Thomas Lawrence vient de me prêter une partie de la poitrine de Lady Bowes-Lyon pour y nicher mes branches de muguet, je suis ravie !

La dernière fois, ce sont mes coraux qui ont trouvé refuge chez Edward Poynter et Pierre Mignard, pour orner les chevelures de leurs muses. (si, si, je vous assure! ;-)

Des feuilles, brins et clochettes de muguet à porter comme autant de colliers, pendentifs, broches ou ornements de cheveux (serre-tête), sculptés en argile de polymère, et perles d'eau douce. 
Si vous aussi, désirez vous orner de ces bijoux-muguet, demandez-moi, ou allez faire un tour dans la boutique en ligne

************

I realize I am a lucky woman: some of the famous painters let me use their friends and models : Today, Sir Thomas Lawrence presented me to Lady Bowes-Lyon and she accepted to wear one of my muguet-pin, I am very glad! Last time Edward Poynter and Pierre Mignard decorated their muses with my corals (Yes, they did! ;-)

Leaves and flowers, here is a Lilly-of-the-valley necklace, I made others jewels (polymer clay, fresh water pearls), you could ask me for a pin, a headband or a smaller necklace if you want. (In the small e-boutique)


Aucun commentaire: