lundi 29 mars 2021

Chocolats de Pâques ...

Broche nid de Pâques - comme des orangettes et oeufs en sucre - La  Fille du Consul
... ou comment savoir résister avec panache à la gourmandise.

Petite vente en ligne de bijoux « Chocolats de Pâques », c’est maintenant et jusqu’au lundi 5 avril au matin. Retrouvez-les sur la boutique en ligne, je vous garantis qu'il ne fondent ni dans la bouche, ni dans la main, mais je ne vous conseille pas d'y goûter.


De jolies broches, des boucles d'oreilles, des colliers et des pendentifs, vous pourrez ainsi porter orangettes et oeufs en sucre, gouttes de chocolat et palets d'or, Chocolats de Pâques et autres gourmandises sans prendre un gramme!


Trois broches Chocolats de Pâques - Lapin, agneau et Poule - La Fille du Consul


 
Attention, lundi 5 avril 2021, les chocolats feront place à d'autres bijoux, la vente sera terminée!

 

****** 

Si vous voulez recevoir mes infos directement par e-mail, ou si vous avez changé d'adresse mail et ne les recevez plus, vous pouvez me laisser une adresse valide ici :

INSCRIPTION NEWSLETTER 

Promis, je n'en envoie pas souvent, et je ne transmets pas vos coordonnées!

Aucun commentaire: